Et sur scène !

LAURENT CHEYSSIAL

Laurent - Page et sur scene3 comme le triskell qui symbolise les 3 éléments universels du monde celtique : l’eau, le feu… et le cidre brut.

Travaillant à la SAUR, l’eau… c’est son métier… Ce qui est aberrant pour un Breton qui se respecte ! Tombé dans un tonneau de chouchêne quand il était petit, 2 fois et demie la taille de notre Nicolas de Président, il a de Johnny Hallyday la transpiration, et de Fernandel le sourire chevalin ! Au hautbois sans soif, flûtes au sel de Guérande, cornemuse, grailla et autres instruments qui terrorisent les casques des sonorisateurs les plus aguerris :

LAURENT CHEYSSIAL !

MICHELE LEHO

Michele - Page et sur sceneCertains la comparent à Janis Joplin, d’autres à Régine. Le monde entier nous envie sa recette de steak-haché/salade. Muse à fort tempérament, car parfois la muse gueule… En dehors d’Anacrouse, elle fait aussi … de la chanson de qualité. Chanteuse respectée du show-biz puisque Hugues Aufray lui a offert ses bottes ; son harmo est un cadeau d’Antoine ; son boum son gling et son kazoo lui viennent de Rémi Brica ! A la guitare à douces cordes, guitare éclectique (comme en témoignent ses 12 kg de répertoires), harmonicas, boum, gling, voix lactée et oeil de velours ; notre seule chanteuse à la voix Ferré :

MICHELE LEHO !

 micheleleho.fr

BILLY

Billy - Page et sur sceneOn le compare à Renaud, John Lennon, ou Sylvester Stalone à cause de sa musculature. Le seul Breton 100 % occitan, élevé à la brandade sous la mer. Il ne prête à personne sa «boite à frissons», puisque comme il dit : soufflet n’est pas jouet ! Ses jeux de mots sont célèbres jusqu’aux frontières de Courbessac. Au piano du pauvre, à l’harmonica du riche, à l’accordéon diabolique :

BILLY !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *